VICTORINOX TRAVEL GEAR VOIT LA VIE EN ROSE

Cette nouvelle collection d’accessoires de voyage colorés s’inspire des marchés aux épices orientaux

276561 tge colorstory ls1 79ee02 large 1522243119

Bruxelles – 28 mars 2018 - Victorinox Travel Gear ne broie clairement pas du noir avec les nouvelles couleurs de ses collections les plus populaires, inspirées par les teintes des marchés aux épices orientaux. Les éditions limitées de Spectra 2.0, Etherius, Vx Touring, Victoria et Lifestyle Accessoires sont déclinées dans une nouvelle palette de couleurs allant de l'orange vif aux tons terreux et au gris foncé. Les voyageurs actifs et à la page apprécieront ainsi non seulement la fonctionnalité et la qualité de leur valise ou de leur sac, mais aussi sa couleur inimitable.

Les collections Vx Touring et Spectra 2.0 sont disponibles en orange vif et en gris foncé, à l’image des épices aromatiques du Moyen-Orient. Les collections Etherius, Victoria et Lifestyle Accessoires, quant à elles, sont déclinées dans des couleurs plus douces, aux tons terreux uniques.

Si vous préférez voyager avec des valises résistantes, les collections Spectra 2.0 et Etherius vous raviront. Les valises Spectra 2.0 conviennent aux voyages d'affaires comme aux vacances grâce aux roues renforcées à doubles roulettes qui glissent tout en souplesse ainsi qu’aux compartiments et cloisons de séparation clairs. De plus, la collection Etherius est ultralégère, pour que vous puissiez emporter tout ce dont vous avez besoin en voyage. Les deux collections sont fabriquées à 100% en polycarbonate vierge, pour une finition élégante et très durable.

La collection Vx Touring, à base de tissus résistants à l'usure, est spécialement conçue pour les voyageurs actifs. Grâce à la large gamme de bagages de cabine et de soute, de sacs de voyage et de sacs à dos, chaque voyageur peut partir de façon aussi intelligente et légère que possible. Le Wheeled Global Carry-On est le sac à main le plus léger de la collection Victorinox Travel Gear. Et le Vx Touring Wheeled 2-in-1 Carry-On se mue facilement d’un sac à dos en un sac de voyage sur roues.

La collection Victoria pour femmes propose des sacs adaptés à toutes les occasions. Polyvalents, ils offrent des compartiments à clés amovibles, des fermetures Éclair élastiques et des bandoulières réglables.

276562 tge 604838 s fr2 af632f large 1522243151

Même sans monter dans l'avion, ces collections très colorées en édition limitée de Victorinox Travel Gear vous transporteront dans un marché aux épices oriental parfumé.

Les collections en édition limitée seront en magasin à partir d'avril.

276563 tge colorstory ls18 fd23ee large 1522243194

Note à la rédaction

Le matériel iconographique sur les différentes collections est disponible ici. Pour recevoir plus d'images ou pour toute autre question, veuillez contacter victorinox@lvtpr.comVous trouverez les caractéristiques des différentes collections via les liens ci-dessous :Spectra 2.0. Nouvelles couleurs : Gold Flame et RabbitEtherius. Nouvelles couleurs : Dark Earth Nomad et IncenseVx Touring. Nouvelles couleurs : Gold FlameVictoria. Nouvelles couleurs : Dark Earth Nomad et Incense