SPECTRA 2.0 AVEC EXTENSION : Une valise Spectra, de multiples possibilités

271097 all%20foto 1881d5 original 1517392137

Bruxelles – 31 janvier 2018 - La célèbre collection Spectra 2.0 s’agrandit avec l’arrivée de nouveaux modèles extensibles, grâce auxquels vous pouvez personnaliser la taille de votre valise. Les bagages en soute fournissent jusqu’à 47% de volume de rangement en plus, une performance sans précédent, tandis que les modèles de cabine donnent aux voyageurs la possibilité d’adapter la profondeur pour se conformer aux réglementations de leur compagnie aérienne en particulier.

Faisant entrer les bagages à coque rigide dans une nouvelle dimension, les nouveaux modèles sont munis d’un système d’extension intégré. La collection procure aux voyageurs le confort d’un bagage doté de multiples possibilités, en leur permettant de personnaliser la taille de leur valise au gré de leurs besoins.

Avec une extension de 3 cm (1,2"), la profondeur des modèles de cabine s’adapte pour se conformer aux réglementations de la plupart des compagnies aériennes. Les bagages en soute, quant à eux, sont pourvus d’une extension sans précédent de 11 cm (4.3") avec des sangles de compression extérieures, afin que les voyageurs puissent adapter la taille de la valise à leurs besoins.

«Le modèle extensible Spectra Medium fournit un volume de rangement supplémentaire record allant jusqu’à 47%», explique Carsten Kulcke, expert du secteur et CEO de Victorinox Travel Gear. «Cette collection convient parfaitement à tous les voyageurs, qu’ils exigent un bagage sachant se plier aux critères de différentes compagnies aériennes ou souhaitent simplement pouvoir faire du shopping sans limite», poursuit Carsten Kulcke.

La collection Spectra 2.0 offre la fonctionnalité et la polyvalence qu’on est en droit d’attendre de la part des fabricants de l’«Original Swiss Army Knife», tout en affichant un style élégant. Elle a été spécialement conçue pour rendre les bagages à coque rigide plus pratiques en déplacement. «Pensées pour apporter une légèreté ultime sans rien sacrifier à la solidité, ces valises en polycarbonate pur à 100% sont dotées d'une finition mate élégante et résistante aux rayures, de même que de renforts de protection aux angles», ajoute Carsten Kulcke.

271110 dsc 7888 eb7c71 large 1517392337

Avec ses roulettes jumelées pivotantes garantes d’un roulement en douceur et son système trolley à double barre, Spectra 2.0 incarne une conception résolument tournée vers la performance à chaque virage. À l’intérieur de la valise viennent se loger un panneau d’organisation pour ranger l’indispensable en voyage et un nouveau compartiment dédié pour accueillir un CheckSmart Luggage Tracker (collection Accessoires de style de vie 4.0), dispositif permettant aux voyageurs de localiser leur bagage à partir de leur téléphone.

Les nouveaux modèles présentent la même qualité de protection hors pair que les bagages initiaux, à laquelle vient s’ajouter un système d’extension ultra robuste, imperméable et anti-déchirure. Les bourrelets protecteurs en caoutchouc et les fermetures éclair extensibles apportent un plus en termes de flexibilité et de résistance. Toute la collection Spectra 2.0 est disponible dans les coloris black, red et navy blue, garantissant une variété de styles et une élégance naturelle.

La collection est disponible à partir de €330.