COLLECTION VX TOURING : Bien préparer ses bagages. Voyager léger.

Bruxelles, le 9 novembre 2017 - Victorinox Travel Gear lance une collection prestigieusede sacs de voyagehybrides et légers, parmi lesquelsle plus léger de ses modèles decabine à ce jour. Le secret de cette collection conçue pour les voyageurs actifs réside dans l’association entre un design non structuré et des matériaux hautement résistants. Résultat, des bagages flexibles et fiables, qui se prêtent à pratiquement toutes les situations, qu’il s’agisse d’un week-end ou d’un voyage d’affaires sur long-courrier. Des bagagesde cabine et bagagesenregistrésaux sacs à doset sacs de voyage, chaque modèle est disponible dans des couleurs originales, anthracite et bleu sarcelle foncé.

263753 all 8dc417 original 1510223278

Le bagage de cabine générique à roulettes Vx Touring est le modèle de cabine le plus léger parmi toutes les collections Victorinox Travel Gear, avec seulement 2,35 kg. Quant au modèle de cabine 2-en-1 à roulettes, qui passe astucieusement du sac à dos au sac de voyage à roulettes, il pèse à peine davantage, avec 2,74 kg.

Chez Victorinox, légèreté rime toujours avec solidité. Ainsi, les tubes ABS de l’armature, remplis de barres en fibre de verre robustes, renforcent la structure sans ajouter de poids. Les tissus VX4 et VXTek résistants à l’abrasion ne se contentent pas d’être légers, ils surpassent de plus du double les normes d’essai Victorinox en termes de résistance.

Bien entendu, le confort du voyage commence lorsqu’on fait ses bagages. Un jeu d’enfant, grâce au design non structuré et à certaines caractéristiques très spéciales. Les sangles de compression – réalisées en hypalon ultra résistant – viennent compacter le contenu du sac, tandis que des poches placées à des endroits stratégiques au dos des sacs de voyage à roulettes garantissent un accès rapide aux affaires importantes et fournissent un rangement idéal pour les chaussures ou les articles humides. Le système monobarre – fabriqué dans un aluminium de qualité aéronautique - se bloque dans trois positions différentes et créé un volume de rangement supplémentaire.

263755 dr victorinox fw17 09 apl advancist ecom  87a2743 5fbdb0 large 1510223467

Ces caractéristiques éminemment pratiques sont complétées par une sangle amovible Attach-a-bag, des fermetures éclair verrouillables, un manche à prise confort ergonomique, des renforts de protection à l’arrière et une extension via la fermeture éclair.

Que l’on choisisse le sac de voyage, le sac à dos, le bagage de cabine ou la valise en soute, la collection Vx Touring est née pour surprendre et attirer les voyageurs les plus dynamiques et exigeants du monde entier.

La collection est disponible à partir de €195.