VICTORINOX PRÉSENTE LES BAGAGES HAUT DE GAMME LEXICON : PLUS DE VOLUME POUR LES VOYAGEURS D’AFFAIRES

261509 lexicon 252c0c original 1507884235

Bruxelles, le 13 octobre 2017 – Victorinox Travel Gear présente la collection Lexicon, la collection de bagages rigides la plus sophistiquée à ce jour. Cette gamme de valises établit un nouveau standard dans le domaine de la technologie de fabrication et de la fonctionnalité. Le Lexicon Global Carry-On, par exemple, offre un volume de 34 litres, ce qui est plus généreux que les bagages à main de la concurrence. Et pour aider le voyageur d'affaires moderne en déplacement, la valise est également équipée d'un multi-outil intégré avec port USB.

L'accroissement du volume est rendu possible par une nouvelle technologie de fabrication brevetée qui permet d'utiliser des roues et des poignées encastrées. Le design du multi-outil s’inspire du célèbre couteau de poche de la marque. L'outil est astucieusement caché sous une étiquette d'identification coulissante et est doté à la fois d'un port USB et d'un stylo, ainsi que d'un outil pour remplacer votre carte SIM. Le multi-outil fonctionne sur batterie – disponible séparément, – ce qui vous permet de recharger votre téléphone en déplacement.

261514 lexicon 004 7cbf78 original 1507884516

La collection complète se compose de deux bagages à main et de trois bagages de soute. Ces valises sont aussi belles à regarder que faciles à utiliser. La collection est déclinée en noir et gris titane. Le matériau durable et de haute qualité, les doubles fermetures Éclair antivol et la serrure à combinaison intégrée Travel Sentry® Approved garantissent la protection et la sécurité que vous attendez de Victorinox.

Il n’a jamais été aussi facile de faire sa valise grâce à la cloison zippée, au grand compartiment de rangement et à la doublure facile à nettoyer. De plus, tous les modèles de bagages à main sont équipés d'une housse amovible pour les vêtements, qui peut être rangée dans la cloison. Les sangles d'emballage croisées maintiennent en place vos vêtements pliés et grâce aux deux poches zippées en mesh, vous disposez d'un espace suffisant pour ranger vos accessoires. Enfin, la valise roule avec souplesse, stabilité et sans bruit grâce aux roues Dual Caster de 60 millimètres.

« La collection Lexicon fait passer l'équipement de voyage au niveau supérieur, avec des bagages d'affaires haut de gamme qui répondent aux besoins spécifiques des utilisateurs », explique Carsten Kulcke, le PDG de Victorinox Travel Gear. « Le Lexicon Global Carry-On est bien plus qu'un bagage à main standard. En plus d'un volume plus important, cette valise permet aux voyageurs d'affaires de rester connectés même en voyage, ce qui facilite grandement le travail en déplacement. »

La collection Lexicon bénéficie de la garantie Victorinox Travel Gear de dix ans, qui inclut un soutien et une protection étendus.